Test de COVID-19 ou de symptômes respiratoires

Si vous présentez des symptômes de COVID-19 ou avez été exposé à COVID-19, planifiez un test ou une visite vidéo de télésanté dans MyChart.

Si vous n'êtes pas un utilisateur de MyChart, appelez le 1-319-384-9010 ou inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Les symptômes peuvent inclure:

  • Fièvre ou frissons au cours des dernières 24 heures
  • Toux nouvelle ou aggravée
  • Mal a le gorge nouveau ou qui s'aggrave
  • Un essoufflement nouveau ou qui s'aggrave
  • Congestion des sinus ou écoulement nasal
  • Douleur abdominale
  • Nausées, vomissements ou diarrhée
  • Perte du goût ou la capacité à sentir
  • Fatigue
  • Mal de tête

VOUS N'ÊTES PAS SR SI VOUS DEVRIEZ PLANIFIER UN TEST?

Vous pouvez vérifier vos symptômes et obtenir les prochaines étapes dans MyChart.

Vérifiez vos symptômes dans MyChart

Appelez le 1-319-384-9010 si vous n'êtes pas un utilisateur MyChart.

Comment planifier soi-même un test COVID-19

  • Connectez-vous à MyChart.
  • Sélectionnez l'autocontrôleur COVID-19 (self-checker).
  • Répondez aux questions de l'autocontrôleur.
  • Planifiez un test COVID-19 de visite vidéo de télésanté en fonction des résultats de votre autocontrôle.

Qui est éligible?

Les tests COVID-19 auto-programmés via MyChart sont disponibles pour toute personne âgée de 6 mois et plus avec un compte MyChart. Les enfants doivent avoir leur propre compte MyChart. Pour les enfants de moins de 6 mois, vous devez contacter votre fournisseur de soins primaires. Si votre enfant n'a pas de compte MyChart, il est facile de commencer.

Des tests aux soins, plus rapidement

Si vous avez besoin d'un test COVID-19, nous avons des options de suivi pour vous assurer d'obtenir les soins dont vous avez besoin le plus rapidement possible.

  • Vous obtiendrez vos résultats dans les 24 heures.
  • Vous recevrez des recommandations pour tous les médicaments ou soins dont vous pourriez avoir besoin après votre test.
  • Vous aurez accès à notre programme de surveillance à domicile, qui permet aux patients COVID-19 admissibles de rester à la maison tout en recevant leurs soins.

Commencez maintenant. Connectez-vous à votre compte MyChart et répondez aux questions de notre auto-vérificateur.

Si vous n'avez pas de compte MyChart, il est facile de commencer.

Vous n'avez pas l'application MyChart ? Téléchargez-le sur votre appareil :

Appelez le 1-319-384-9010 pour planifier

RAPPELLEZ VOUS

Pour les urgences mettant la vie en danger, veuillez appeler le 911 immédiatement.

Paiements

Visite vidéo en télésanté

Si vous n'avez pas d'assurance

UI Health Care renoncera aux frais remboursables de vous pendant la pandémie. Le coût de votre visite vidéo de télésanté COVID-19 ne vous sera pas facturé. Tout soin au-delà de la visite de télésanté relèvera des processus de facturation normaux. En savoir plus sur les sources alternatives de financement pour vos soins médicaux.

Si vous avez une assurance

Co-payeur

Votre régime d'assurance déterminera ce que pourrait être votre quote-part ou votre responsabilité de coassurance. De nombreux assureurs peuvent renoncer aux portions patient pour ces services. Vous n'avez pas à payer au moment de votre visite pour recevoir des soins. Votre quote-part normale devra être payée au moment du service pour les ordonnances et les visites de suivi.

Couverture

De nombreux régimes d'assurance peuvent couvrir une partie de la visite. La différence vous sera facturée ultérieurement, comme vous le feriez pour toute autre visite. Pour comprendre votre coût, veuillez communiquer avec votre régime d'assurance-maladie.

Si nous déterminons qu'une visite vidéo de télésanté n'est pas appropriée à votre situation, il n'y aura aucun frais et le fournisseur vous aidera à identifier les prochaines étapes.

Test COVID-19

Le coût d'un test de laboratoire COVID-19 de l'Université de l'Iowa Health Care est de $201. Les compagnies d'assurance de l'État de l'Iowa, notamment Medicare, Medicaid, Wellmark, Aetna et United Healthcare, ont accepté de renoncer au partage des coûts si des tests COVID-19 sont nécessaires.

Pour les patients non assurés, UI Health Care renoncera aux frais remboursables de vos patients pendant la pandémie de COVID-19.

Bien que le coût du test COVID-19 puisse être couvert, les autres frais de soins médicaux liés à votre maladie dépendront de votre couverture d'assurance. Ces frais médicaux pourraient inclure d'autres services, tels que des tests de dépistage de la grippe, des panels multi viraux et d'autres maladies respiratoires.

Des informations supplémentaires concernant l'assurance maladie et le coronavirus sont disponibles auprès de la Division des assurances de l'Iowa.

Affichez les informations sur les prix de l'assurance-maladie de l'assurance-chômage pour la grippe (grippe) et les panels multi-virus.

Voir plus d'informations sur COVID-19.

En anglais